Apprenez à maitriser le Pentax K10D

J’adore le K10D de Pentax :

dix millions de pixels, traitement de l’image optimisé grâce au processeur temps réel « Prime », mesure de la lumière sur seize zones, système de réduction des vibrations et anti-poussière intégré, nouvelle gamme d’objectifs autofocus à motorisation supersonique, tropicalisation poussée contre les projections d’eau et les poussières le Pentax K10D rivalise avec les boîtiers professionnels du moment.

Il est puissant et plein d’astuces.

Je viens de lire ce livre : Pentax K10D, par Claude TAULEIGNE, et ce livre est très bien !!

Ce livre fait le point sur l’état de la technologie intégrée dans ce boîtier tant primé. Abondamment illustré, il montre les résultats photographiques réels obtenus en explorant systématiquement toutes les options de l’appareil. Sans jamais se substituer au mode d’emploi, il explique en pratique et en détail comment mieux utiliser cet appareil en se basant sur des cas de prise de vue concrets. Il propose également au débutant des réglages personnalisés permettant d’obtenir rapidement des images de qualité professionnelle.

image 

L’auteur :

Claude Tauleigne est photographe professionnel à Grenoble et journaliste pour la presse photo spécialisée, il teste tous les mois tous les nouveaux objectifs qui sont présentés. Depuis dix ans, il écrit régulièrement des monographies consacrées à des appareils photo.

Plus d’infos ici :

http://www.bichromia.com/fr/Livres/PentaxK10D/PentaxK10D.html

Vous pouvez l’acheter ici :

http://www.amazon.fr/

Cet été je passe à la pratique !!

Laurent Gébeau

Pas de commentaires. - Comments are closed.