Tout sur Windows 10 X

Comme vous pouvez le voir sur cette vidéo, le nouveau Menu Démarrer prend une position centrale sur la barre des tâches. Un champ de recherche est présent en haut de celui-ci. S’en suit ensuite la liste des applications et des sites Web épinglés et ensuite les applications ouvertes récemment. La vidéo réalisée par Zac Bowden nous offre également un aperçu du nouveau centre de notifications et de ses actions rapides, du nouvel Explorateur de fichiers et des Paramètres, identiques à ceux de Windows 10.

Windows 10X est prêt. Démarrez le compte à rebours. - NetCost & Security

Windows 10X – Official Release Demo – YouTube

Pour rappel, Windows 10X est attendu pour ce premier semestre 2021 sur les premiers PC. Cependant, il ne prendra pas encore en charge les applications bureau classiques (Win32). Seules les applications issues du Microsoft Store seront prises en charge dans un premier temps. En 2022, une mise à jour est prévue pour apporter le support de ce type d’applications, ce qui le rendra incontestablement plus « grand public ». Alors, convaincu par cette démo ?

A suivre….

image

Laurent Gébeau

www.Toutwindows.com

  Pour me suivre :

Facebook Linkedin Twitter RSSimage

Leave a Reply

  

  

  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Catégories (nombre d’articles) :