Quand Dell continue de régresser….

Je vous ai déja parlé de mon dépit vis à vis des problèmes récurrents de Dell ces derniers mois… cf http://mtoo.spaces.live.com/blog/cns!E2A8AF612476DECB!454.entry

Cela ne s’améliore pas, j’attends toujours un Dell Latitude commandé début Juillet… dernière date de livraison annoncée 19 Septembre ….

Et voici que Dell ne respecte même pas la vie privée de ses clients :

La semaine dernière ils ont envoyé une invitation à leurs clients, et celle ci permet de visualiser les informations en possession de Dell pour n’importe quel client :

sur la page d’inscrition, non encryptée, sans autentification, il suffit de mettre un email (celui de votre DSI ou d’un concurent) pour disposer d’informations comme, la ligne directe, le portable, et de nombreuses informations sur le parc installé du client, pour peu que Dell possède ces informations.

J’ai signalé cet incident la semaine dernière à Dell, pas de réponse, le site est toujours actif : rien de tel pour que certains utilisateurs mal intentionnés remplissent leur fichiers prospects…..

(NB : je ne donne pas l’URL, Dell diffuse déja suffisamment nos infos persos)

3 comments to Quand Dell continue de régresser….

  • Pascal Nuger (Dell)

    En ce qui concerne le respecte de la vie privée de ses clients, vos propos sont exagérés. Neanmoins nous allons modifier la procédure d’inscription sous 5 jours afin de répondre à votre demande. Nous restons à l’écoute de nos clients et actons vos remarques.

    Pascal Nuger

    Responsable Marketing évènements Dell France

  • Pascal Nuger

    Voila engagement tenu. La procédure d’inscription a été modifiée.

    Pascal Nuger
    Responsable Marketing évènements Dell France

  • CLAY

    TOUJOURS EN ATTENTE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINE QUE DELL ME RAPPELLE.LA WIFI DE MON PC DELL INSPIRON 6000 NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS.PASCALE CLAY